Stores avec frontal décoratif,  une touche d’élégance et de distinction pour votre intérieur

Stores avec frontal décoratif, une touche d’élégance et de distinction pour votre intérieur

Bandalux, toujours à l’avant-garde de l’innovation, présente une nouvelle collection de stores avec frontal décoratif, le complément idéal pour votre décoration intérieure. La nouvelle gamme propose des coffres, des profilés et des cantonnières très décoratifs conçus pour une pose intérieure.

Artline est le produit vedette de cette nouvelle collection. Il s’agit d’un store enrouleur double face au style unique qui contient un frontal avant décoratif élégant et polyvalent. Il est possible de choisir entre le profilé en aluminium à relief ou une frise décorative proposant de nombreux styles différents.

En outre, la cantonnière décorative Trazer 100 % aluminium peut être associée à un rideau traditionnel, un store californien et un panneau japonais, sans oublier le store enrouleur. Ils peuvent être posés en même temps ou plus tard.

Bandalux présente également Q-Style, le store enrouleur dont la façade avant du coffre peut être personnalisée pour s’accorder au tissu du store ou au mobilier. Également disponible pour Neolux, il propose une large gamme de textures et de coloris afin de personnaliser le coffre.

Enfin, le store enrouleur Q-Box est une solution à l’esthétique sobre et épurée s’adaptant parfaitement au style de n’importe quelle fenêtre. Le coffre compact 100 % aluminium protège la toile et les mécanismes pour une durabilité maximale. En outre, les coulisses latérales et le tissu opaque permettent une occultation maximale.

Il s’agit en définitive d’une nouvelle gamme de stores d’une grande qualité esthétique à associer avec la riche collection de tissus Bandalux, le complément parfait de votre décoration intérieure.

Deja un comentario