Bandalux présente sa nouvelle gamme de stores enrouleurs à Architect@Work de Barcelone

Bandalux présente sa nouvelle gamme de stores enrouleurs à Architect@Work de Barcelone

Après Paris, Rotterdam, Vienne et Copenhague, les 29 et 30 mars dernier, Architect@Work s’est arrêté pour la première fois à Barcelone, plus précisément au CCIB. En préparation de cet événement international, chaque marque exposée est évaluée par un jury extérieur qui garantit la qualité et l’exclusivité des produits présentés. Lors de ce rendez-vous unique pour décorateurs, architectes et professionnels du bâtiment, Bandalux a présenté trois systèmes de protection solaire innovants : le store enrouleur à face avant décorative Artline et les nouveaux systèmes de stores enrouleurs à coffre B-Box Duo et Q-Box.

Artline se présente comme le produit Premium de Bandalux. Il s’agit d’un store enrouleur à face avant décorative intégrée qui confère une grande valeur esthétique à ce système. Bandalux a présenté, en pensant aux projets pour lesquels l’intimité ou l’obscurité totale est primordiale, le store enrouleur à coffre B-Box Duo qui garantit le plus grand confort à tout moment de la journée grâce à sa double toile opaque et décorative. Quant aux immeubles en quête d’une esthétique sobre, Bandalux propose le store enrouleur à coffre Q-Box, un coffre décoratif aux lignes épurées qui s’adapte au style architectural contemporain de tous les projets.

Trois solutions de protection solaire de pointe qui peuvent s’installer à l’intérieur comme à l’extérieur et fabriquées à partir de matériaux de qualité supérieure et durables. En outre, ils peuvent couvrir jusqu’à 33 m2 tout en garantissant un enroulement totalement symétrique du tissu et un tomber droit et régulier. Des systèmes à associer à la gamme de tissus Polyscreen de Bandalux, décoratifs, opaques, durables et réfléchissants et qui proposent une solution pour tous les styles, du plus classique au plus audacieux, y compris l’impression numérique.

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *


*