Bandalux participe au prestigieux Maison & Objet Americas

Bandalux participe au prestigieux Maison & Objet Americas

Du 10 au 13 mai dernier, Miami est devenue la capitale du design et de la décoration avec la deuxième édition de Maison & Objet Americas qui s’est tenue dans l’enceinte du prestigieux Miami Beach Convention Center. Cet événement de portée internationale a été l’occasion de présenter la collection 2016 de Box, Cantonnière et Bandalux Rugs.

maisonMaison&Objet, est considéré comme l’un des salons d’exception pour les professionnels du secteur. Depuis sa première édition à Paris il y a plus de 20 ans, il est devenu la vitrine mondiale de la décoration intérieure. Il est aussi présent en Asie.

Après une première édition réussie à Miami en 2015, M&O Americas a réuni cette année, 350 marques internationales de référence parmi lesquelles Bandalux. Cette plateforme commerciale au cœur de l’Amérique et de ses 954 millions d’habitants s’adresse au marché des États-Unis et de l’Amérique latine sur lequel Bandalux est présente depuis l’ouverture de sa délégation à Miami en 2012.

M&O Americas était un événement de choix pour présenter les premiers modèles de la collection sur laquelle travaille actuellement Bandalux : une nouvelle collection de stores enrouleurs à coffre et à cantonnière décorative, notamment le modèle Artline spécialement créé par Joan Gaspar. Il faut également mentionner les Bandalux Rugs, tapis en tissu de fibres de polyester haute ténacité renforcé de vinyle pour un usage intérieur ou extérieur.

Les nombreux visiteurs de Maison & Objet Americas ont réservé un excellent accueil aux nouveaux produits Bandalux. Ils seront commercialisés au niveau international dans les mois à venir.

Deja un comentario